Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SACRETRI
20 septembre 2007

HAWAI 2007 3.8km 180 km 42.2km

Bonjour à tous,

Ce blog a pour objectif premier de faire partager aux élèves de CE1 de l'Ecole Sacré Coeur à la Baule Escoublac un voyage de l'autre côté de la planète, sur l'archipel d'Hawaï. Triathlète passionné depuis 10 ans maintenant ! j'ai obtenu le sésame tant convoité lors de l'Ironman France à Nice en juin dernier. Ce sésame, c'est la qualification pour le Championnat du monde Triathlon Ironmnan qui se tient comme chaque année depuis 30 ans sur Hawaï. C'est dans cet archipel du pacifique que le triathlon est né ( en tout cas dans sa forme moderne) en 1977 sous l'impulsion de quelques marines US et notamment le capitaine Collins.0193_07512 Ma petite famille :  Annick, enseignante en CP à l'Ecole du Sacré Coeur et mon fils, Victor, 7 ans, m'accompagnent lors de ce périple. Nous essaierons de vous faire vivre à la fois l'aspect sportif de cet événement et la découverte d' une autre culture, de paysages extraordinaires et très variés (volcan, jungle, désert, vagues monstrueuses...)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour victor annick stephane!<br /> Nous pensons bien a vous, nous prendrons regulierement de vos nouvelles sur le site.<br /> Bonne vacances a bientot!
D
cher victor<br /> As tu vu d'autres animaux,en plus des poissons et des tortues?<br /> Est-ce-que c'est bien là-bas?<br /> comment sont faites les maisons? combien y avait-il de concurrents?<br /> gros bisous<br /> dorian
P
coucou victor <br /> çà va bien?<br /> j'ai vu les photos ,la tortue est géante<br /> j'encourage stéphane bisous à tous les trois.<br /> ps:as-tu reçu mon message par nintendo?<br /> pierre-yves
E
coucou victor<br /> fait il chaud?<br /> as tu bien aimé l'avion?<br /> comment sont les araignées d'Hawai?<br /> gros bisous, à bientôt,<br /> elouan
R
Aloa sur le web,ton blog est enthousiasmant, je vous souhaite Maika'i Huaka'i et Malama de vous Si quelques mots Hawaïens vous tentent allez sur :<br /> http://www.kamalii.k12.hi.us/Compute/dictionary.htm
SACRETRI
Publicité
Publicité